Snake test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not crazy ; My reality is just different than your
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CODE COULEURS RPFLOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:19

Crochet : #660000
Jade : #20b2aa
Chess : #FF0066
Hiro : #FF6633
Chester : #CC3366
Asmothis : #FFFFCC


Code:
[font=Serif][size=13][color=#ffffcc]#FFFFCC[/color][/size][/font]



Kusmi : #003366
Archimède : #C1564A

Lloyd : #9C885F
De Compagnie : #336666

Conte : #336666
Dodormus : #663366


Ariane : #EFCB01
Mars : #ff0000
Wolfgang : #0000A6


SELMA : #CCCCCC


Code:
[color=#CCCCCC][font=Courier New]#CCCCCC[/font][/color]

La Machine : #333333

Code:
[color=#333333][font=Courier New]#333333[/font][/color]


Arbre-Ent : #7F23A0
Gros Coco : #AFB095

Hiraeth : #AACAC7
Bandersnatch : #0099FF


Anne : CornFlowerBlue
Lazare :
Tôt-ou-Tard : #CC3300
Smiling Fish :


Karla : #5A1D00
Volusion : #715D22
Durward : #263C6E

Pitié...Vous voila enfin ! Non...Nous nous rencontrons finalement ! Ne leurs faites p-Vous manquiez beaucoup à Jade vous savez ? Courez...Alors alors, par quoi commençons nous ? FUYEZ
Code:
[size=10][color=#20b2aa][i]Pitié...[/i][/color][/size]Vous voila enfin ! [size=10][color=#20b2aa][i]Non...[/i][/color][/size]Nous nous rencontrons finalement ! [size=10][color=#20b2aa][i]Ne leurs faites p-[/i][/color][/size]Vous manquiez beaucoup à Jade vous savez ? [size=10][color=#20b2aa][i]Courez...[/i][/color][/size]Alors alors, par quoi commençons nous ? [color=#20b2aa][i]FUYEZ[/i][/color]


Dernière édition par Snake le Lun 21 Aoû - 2:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:02

Hiraeth
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:41

<< Est-ce que tu vas répondre non à ça ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:33

Code:
[color=CornFlowerBlue]Nur der Regen weint am Grab[/color]
[color=CornFlowerBlue]Hoppe hoppe Reiter[/color]
[color=CornFlowerBlue]Eine Melodie im Wind[/color]
[color=CornFlowerBlue]Mein Herz schlagt nicht mehr weiter[/color]
[color=CornFlowerBlue]Und aus der Erde singt das Kind[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:35

-----VOLUSION------------
Posez deux pièces sur mes yeux pour le passeur d'âmes !
Pour quelle sorte de belliqueux mendiant macabre et syphilitique me prends-tu ?!
Qu'on apporte les sangsues !
Alignez mes humeurs à la manière des anciens.
Un tonique de millepertuis et d'absinthe me suffira !
Abominable nécromancien vêtu de blanc !

Les scorpions du Tartare assiègent mon âme !
Le serment d'Hippocrate dit que Tu ne blessera point MAIS J'AI ÉTÉ BLESSÉ !

---------------

Quoi qu'il advienne je ne dois pas venir avec vous.
Quand Jade reviendra, vous déclarerez que mon état est trop grave pour vous suivre. Je me prêterai au jeu, mais vous ne devrez pas céder. Suis-je clair ?

... *se redresse de toute sa hauteur sur son siège.*
*Pendant un instant, il ne se passe rien...*
*Alors Volusion se change en une énorme masse sombre et fumeuse, où seul brille un sourire inquiétant.*
*L'instant d'après, l'homme a retrouvé son apparence normale.*

Nombreux sont ceux qui, comme moi, ont été conçus à partir de vos souvenirs dans l'unique but de vous détruire de l'intérieur.
Malheureusement pour Lui, au fur et à mesure que vous restez dans ce monde, Il perd le contrôle de ces individus qui recouvrent leurs esprits et prennent conscience de cette situation.

Je ne peux garantir que tous décideront de se rebeller comme je l'ai fais...

Mais ma nature fait de moi un être difficile à contrôler et votre ennemi s'en est aperçu trop tard.

Mais mon esprit fourmille encore des milles horreurs que je pourrais dire et faire pour blesser ma nièce et je me refuse à cela.

Une dernière chose.
Si jamais vous vous trouviez dans une situation désespérée, mettez la en colère. Poussez la dans ses retranchements.

*leur fait un sourire inquiétant*

Ah ma jadou, te revoici ! Je contais justement à cet homme la prise de Mat Valis, tu te souviens ? La fois où il m'a fallu reprendre en mains un groupe de soldats peu combatifs en battant à mort leur chef à la vue de tous ; alors ton père ordonna qu'un dixième de nos troupes soient mis à mort par les neuf autres ! *éclate de rire*  

Maintenant Jade, ma puce, si l'un d'entre eux se dresse sur ton chemin, je compte sur toi pour planter ces jolies dents blanches dans leur cou et ne pas lâcher jusqu'à ce que le corps s'arrête de trembler.



-----JADE-------------------
Si l'un d'entre vous a blessé l'un des miens.
Je m'occuperai personnellement de vous arracher les yeux et de les enfoncer dans votre gorge afin que vous puissiez voir ma lame éventrer votre carcasse.

J'adore ces humains, Volusion. Devrais-tu toucher ne serait-ce qu'à un de leurs cheveux que je trancherai la tête sur lesquels les tiens poussent.


Dernière édition par Snake le Mar 6 Juin - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:44

Code:
[color=#404040][font=Courier New][size=12]#404040[/size][/font][/color]

Etat Létal Stabilisé Artificiellement
E.L.S.A.

Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:05

- Un adepte qui n'a pas foi en son dieu ne sert à rien.
- Ne contestez pas ses choix.
- Seulement, tout mes hommes de main sont morts.
- Je vous propose de les remplacer à mes cotés. Acceptez et vous régnerez sur un monde. Et j'arrêterais Jinx.
- J'ai de nombreuses qualités... Pourtant, la nostalgie n'en fait pas partie, lorsque quelque chose ne marche plus, je le jette, je n'essaie pas de le réparer... Pas vous ?
- Ma petite marionnette n'est plus d'aucune utilité, maintenant.
- Vous avez cassé mon tout nouveau jouet... N'est-ce pas... Dommage ? Vous me faites rire, pitoyables êtres de chair...
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:51

Code:
*Devant eux, la déchirure s'élargit, laissant apparaitre des images en noir et blanc qui s'étirent et se déforment...*

*La déchirure produit brusquement un grand flash blanc qui les éblouit un instant.*

*Quand ils rouvrent les yeux, l'endroit autour d'eux est complètement différent.*



[hr]



*Pour chacun de tes personnages, le reste du groupe a disparu. Ils sont perchés sur ce qui ressemble à un gigantesque immeuble de métal, trop haut pour voir ce qui les entourent. Bizarrement, leur corps et leur voix ne répondent plus.*

*Légèrement en avant comme pour les protéger, il y a Jade.*

*Plus loin devant eux et dominant la scène, Vektor est assis sur un trône de métal.*

*Maquesta flotte dans les airs à ses côtés, inconsciente.*

*Et sur leur gauche, debout au bord du vide, se tient Crochet, le regard mort.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]J'ai de nombreuses qualités... Pourtant, la nostalgie n'en fait pas partie, lorsque quelque chose ne marche plus, je le jette, je n'essaie pas de le réparer... Pas vous ?[/size][/font][/color]

*Une voix familière s'échappe de leurs propres lèvres.*

[color=#FF0066]Je vais le réparer ! Arrêtez ![/color]

*Vektor fait un mouvement de main.*
*Sous leurs yeux embrumés, Crochet se laisse tomber dans le vide.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Oups, trop tard.[/size][/font][/color]

*Devant eux, Jade se crispe, le corps tendu. Elle est complètement livide.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Vous avez entendu ce bruit d'explosion ? C'est Jinx qui vient de faire exploser vos barricades. D'ici quelques secondes, vos amis blessés et votre scientifique seront morts, tout comme votre homme de main...[/size][/font][/color]

[color=#20B2AA]... Arrêtez-la.[/color]

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Seulement, tous mes hommes de main sont morts. Je vous propose de les remplacer à mes cotés. Acceptez et vous régnerez sur un monde. Et j'arrêterais Jinx.[/size][/font][/color]

[color=#FF0066]Mais Jade...[/color]

[color=#20B2AA]...Arrêtez Jinx et j'accepterai.[/color]

[color=#FF0066]Jade ! [/color]

*Sans pouvoir se contrôler, ils se mettent à pleurer.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Vous échangerez chaque partie de votre anatomie contre une de mes machines, afin de participer à la Glorieuse Evolution.[/size][/font][/color]

[color=#20B2AA]Il m'a semblé que Jinx et Mundo n'étaient pas des machines.[/color]

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Ne contestez pas mes choix.[/size][/font][/color]

[color=#20B2AA]Prouvez-moi que vous avez tenu parole.[/color]

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Un adepte qui n'a pas foi en son dieu ne sert à rien.[/size][/font][/color]

*Jade vacille, comme parcourue par une violente douleur, et se redresse comme elle peut.*



[hr]



*Un nouveau flash blanc envahit le toit. Quand il se dissipe, ils se rendent compte qu'ils se sont éloignés de la scène, observant ce qui se passe, complètement invisibles.*
*Ils sont envahis par le désespoir, et ont l'impression de chercher quelque chose.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Approche-toi et agenouille-toi. Si tu hésite ou esquisse le moindre mouvement, j'ordonne à ton coeur d'arrêter de battre.[/size][/font][/color]

[color=#20B2AA]...[/color]

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Qu'attend-tu ? Plus vite, être de chair ![/size][/font][/color]

*Jade s'avance dans sa direction et s'enflamme. Sans qu'ils ne comprennent pourquoi, le feu s'éteint brusquement.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Que ne comprend-tu pas dans ''Plus vite ?''[/size][/font][/color]

*Devant eux, Jade pose un genou à terre... Avant de se mettre brusquement à hurler en se tenant la tête.*

*Ils se sentent envahis par la désagréable impression d'être terriblement inutiles.*



[hr]



*Il y a un nouveau flash.*

*Ils sont toujours à distance de la scène, mais alors qu'ils regardent ce qui se passe, leur nez se met à saigner abondamment.*

*Sans comprendre ce qui leur arrive, ils se retrouvent au sol, la vision trouble et la tête qui tourne, incapables d'entendre clairement ce qui se passe.*

*Vektor s'est levé de son trône et s'avance désormais dans leur direction.*

*Alors que la panique les envahit, ils peuvent voir Jade qui tente de se relever, et Vektor qui lève le bras.*

*Les genoux et coudes de Jade explosent.*

*Le robot reprend sa marche dans leur direction.*

[hr]



*Il y a un dernier flash.*

*Vektor se tient devant eux tandis que les larmes coulent abondamment sur leur visage. Une effroyable douleur les a envahis en même temps que la panique.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Cette créature est vraiment inhabituelle... Je vais en faire une oeuvre d'art... Ou non. Je vais plutôt la disséquer. Après tout, c'est comme ça qu'on apprend...[/size][/font][/color]

*Ils regardent leur bras droit, tranché, et un sanglot franchit leurs lèvres pour se changer en hurlement*

*Devant eux, Vektor lève à nouveau la main.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Ne bouge pas ! Tu vas me faire rater...[/size][/font][/color]

*Ils se sentent incapables de bouger.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Allez, ne t'en fais pas, je suis un professionnel, je vais te garder en vie jusqu'à la fin de cette opération... Je vais même être généreux.[/size][/font][/color]

*Ils en ressentent plus rien.*

[color=#CCCCCC][font=Courier New][size=12]Allez, maintenant, reste tranquille.[/size][/font][/color]

*Un dernier sanglot sort de leurs lèvres.*

[color=#ff0066]- Jade ?[/color]

*On entend la voix de Jade plus loin, mais leur coeur tambourine violemment dans leur tête et ils ne comprennent pas ce qu'elle dit.*

*Sous leurs yeux impuissants, le savant fou commence à découper morceau par morceau les membres de leur corps.*

*Alors qu'ils se sentent doucement sombrer dans une profonde fatigue, ils peuvent voir Vektor qui, devant eux, applaudit...*

*Leurs yeux clignent une fois, deux fois, puis se ferment...*



[hr]



*Quand ils reprennent leurs esprits, le groupe est à nouveau au milieu de la salle du réacteur, à l'endroit même où ils étaient. A la place de la déchirure, un morceau de cristal noir lévite doucement.*

*Ils sont un peu sonnés, mais le plus désagréable reste encore cet arrière-goût de terreur et d'impuissance totale.*

[color=#9C885F]- Hey ! Bordel mais répondez moi ! Qu'est-c'qui vous arrive à tous ?! Meeerde.[/color]

[color=#9C885F]*Lloyd est en train de les secouer l'un après l'autre, l'air inquiet.*[/color]



[color=#404040][font=Courier New][size=12]Bieeen.[/size][/font][/color]

[color=#404040][font=Courier New][size=12]Maintenant que vous vous souvenez parfaitement de qui vous êtes, Vektor, vous comprenez pourquoi ces différents individus sont inutiles à la Glorieuse Evolution.[/size][/font][/color]

[color=#404040][font=Courier New][size=12]N'est-ce pas ?[/size][/font][/color]

[color=#404040][font=Courier New][size=12]C'est bien ce que je pensais. Vous n'êtes pas mon créateur, n'est-ce pas. Vous pouvez me l'avouer. Il n'y a pas de honte à être parvenu à me berner aussi longtemps.[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:36

Ceci est la flamme d'une Colère que vous ne pourrez JAMAIS apaiser !



Tu as pris la vie d'un être innocent et a transformé mes bénédictions en malédictions... Tu me forces à mourir dans la colère et la douleur tandis que le sang de MES enfants rougit ces bois autrefois paisibles !



Je sais pourquoi tu es là !
Quels dons tu espérais obtenir de MOI !



Et pourtant...
Malgré tout cela...
Je suis en colère...
JE SUIS EN COLERE CAR JE TE PARDONNE !
Mon existence s'effacera peut-être, mais ma haine ne mourra jamais...
Laisse-moi te donner une dernière bénédiction...
MA RAGE SERA LE SANG QUI PULSERA DANS LES VEINES DE TON EXISTENCE.
C'EST MON PRESENT POUR TOI.

TU AURAS CE QUE TU DESIRES.
CE POISON QUI DÉTRUIRA LES TIENS, UN SANG MAUDIT QUI RONGERA LEUR EXISTENCE ET LEUR ESPRIT.



Et quand je fermerai les yeux, je verrai un monde qu'à toi et tous les tiens, je refuse à jamais !

Ecoute mes paroles, Assassin ! Grave les dans ton esprit alors qu'elles hanteront ton sang et ta lignée !

Que ce que tu cherchais ici résonne dans ta nouvelle éternité !
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:42

L'ECHEQUIER

- Alors que le chevalier s'éloigne, ils continuent d'avancer.
- Jade écarquille les yeux et se met à courir.
- Là, sur la plaine, Cheshire est en train de courir comme un dératé dans leur direction.
- Une masse sombre, entourée de fumée noire, est à sa poursuite. Juchée sur 4 pattes, la seule chose qui s'échappe du brouillard est une immense bouche mécontente et ouverte sur une rangée de dents pointues.
- La forme bondit sur Cheshire... Et tous les deux disparaissent sans laisser de traces.
- Jade est choquée.

<< Faites comme si de rien n'était. Chaque chose est à sa place, maintenant. >>
<< Oh, vous êtes plus près. >>

________________________________________________________

Le groupe se remet de l'explosion au mortier

Un soldat se tient encore debout à quelques mètres devant eux. Il porte un uniforme impérial autrefois blanc et désormais souillé de sang rouge foncé, presque noir. Le liquide coule de son visage salit par la bataille et y colle des mèches de cheveux roux en bataille.

Un fusil pend au bout de ses mains, et elle le redresse lentement, visant un à un les membres du groupe comme si elle faisait son choix.

Quelque chose de gros percute de plein fouet Karla.

L'impact la projette à terre où elle reste allongée par terre... Une énorme hache plantée dans le dos.


L'oncle arrive
Discussion

Choix et fuite dans le camp.

________________________________________________________

Encore sur l'échiquier, Volusion attaque le groupe dans une crise berserk.
Le groupe se défend, si jamais, Jade intervient pour le calmer.
Une fois qu'il est revenu à lui, il est blessé mais jure entre ses dents, les regarde un court instant et recommence à tracer le chemin.
Cependant, alors qu'ils traversent le champ de bataille, des cris stridents retentissent au-dessus d'eux.
Apparition des pions rouges --> Deviner comment ils attaquent et pourquoi.

Les Pions Rouges sont là pour faire en sorte qu'on ne "se batte pas" sur l'échiquier. Si le groupe ne fait rien et n'attaque personne, ils se seront pas touchés.

Ils parviennent à traverser et atteindre un des camps, où ne se trouvent que des blessés ça et là, dans un état plus ou moins grave.
Peuvent enfin se poser un instant.

Volusion finit par leur fausser compagnie --> improvisation.
"Si tu es ici, est-il là lui aussi ?" "Il le sera si tu viens avec moi"
"N'ai pas peur de ces marques ; si tu as besoin d'être en colère, libère la, avec moi !"

Volusion, plus pernicieux que l'ombre femme ou De Compagnie ? Son but serait de détourner Jade d'eux discrètement et bien plus efficacement ?


____________________________________________________________

- Crochet et Volusion reviennent. Etrangement, Crochet semble sur les nerfs, ou mécontent.

- Ils ont récupérés différents armes. Un assortiment de dagues, deux mousquets et de la poudre, une hache, et une masse d'armes. Distribution des armes à qui en veut, le reste est abandonné sur place.

- Est-ce qu'on va chercher Oeil ou non ? Est-ce que Volusion ne resterait pas derrière ?

- Ils vont croiser le médecin de peste.

- Les soldats ne se dirigent pas dans la direction qu'indique leur carte.

- Ils sortent du camp et découvrent une grande et imposante grille, hérissée de pointes, qui court de chaque côté. Qu'importe le côté qu'ils choisissent, c'est le bon. La gardienne de la grille attend. Elle ne réagit pas au combat, et les repoussent simplement. Il est possible de parler avec elle, de marchander également, voire même de lui demander ce qu'ils pourraient faire pour qu'elle les laisse passer. La gardienne annonce que son coeur a depuis longtemps rouillé, et que s'ils parviennent à lui faire ressentir quoi que ce soit, elle les laissera passer.

Crochet ou De Compagnie peuvent proposer des énigmes si jamais.

J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil, qui suis-je ? - Un menteur
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:40

Ils ne parviennent pas à faire repartir De Compagnie.
Alors qu'ils repartent (avec un peu de chance, Corn pleurera), Cheshire se met à pleurer, avec Chester en fond ; le ciel devient brusquement gris et une pluie torrentielle se met à tomber.
Pire encore... L'eau monte. Ils ont bientôt de l'eau jusqu'au torse, puis se retrouvent à nager dans une mer déchainée.
Il ne semble y avoir d'abris... Mais surtout, quelque chose les frôle dans l'eau !

Des snarks, d'énormes requins difformes, attaquent ; alors qu'il ne semble ni avoir aucun refuge,
Un grand navire surgit par dessus les vagues ; ils entendent des hurlements dans la tempête, et quelque chose de lourd leur tombe brusquement dessus...

.....

Maquesta se réveille la première. Milah est à ses côtés et s'assure qu'elle va bien avant de la laisser, après avoir hésité à lui dire quelque chose. Elle est seule, dans une cabine qu'elle connait bien.
Asmothis lui parle et lui dit qu'il a fait ce qu'il a pu pour la soustraire au cauchemar qui l'attend, que c'est le mieux qu'il puisse faire pour le moment.
Encore une chose, un de ses amis EST son propre cauchemar, et Asmothis craint qu'il n'essaye de se "réveiller" bientôt.

......

Corn, Oeil, Hiro et Viktor se réveillent seuls dans une cabine faiblement éclairée. La cabine est gardée par deux hommes qu'ils entendent discuter à travers la porte (L'un est persuadé que le capitaine n'avait pas cette tête avant, et l'autre lui répond qu'il n'a plus toute sa tête. Ils espèrent que la chasse reprendra bientôt avec ces nouveaux appâts, et l'un rétorque qu'il faudra tout de même vérifier qu'ils ne sont pas utiles avant, et tenir le procès.)
Eamon vient dans la cabine pour les interroger.

.......

Jade et Crochet sont dans la cabine du capitaine. Jade est prisonnière, Crochet jouit d'une certaine liberté de mouvements mais les autres sont prisonniers.
La nuit est en train de tomber quand ils se réveillent, et la tempête semble passée.

Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:02

Crochet : #660000
Jade : #20b2aa
Chess : #FF0066
Hiro : #FF6633
Chester : #CC3366

De Compagnie : #336666
Myriam : #774700
Asmothis : #FFFFCC
Tôt-ou-Tard : #CC3300
Nargrenir : #666600
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:32

- Alors qu'ils s'approchent du centre du labyrinthe, deux voix leurs parviennent, Lloyd... et Corn, avec De Compagnie.
- Quand ils arrivent, l'ombre Corn sourit et disparait. Elle bloquait volontairement la situation.
- Jade était accompagnée par le groupe et a retrouvé Lloyd qui est chargé de s'occuper.




Hein ?! Z'étiez pas...
Mais du coup z'êtes pas parti avec elle ?!
Bon sang j'avais entendu parler des ombres mais en voir comme ça c't'autre chose... Z'étiez vraiment tels que j'vous vois... Enfin ils.

Après qu'vot' ami et la gamine m'aient abandonné là-d'sous j'ai erré dans l'Usine pendant que'ques jours. Certains pans ont commencé à s'remplir d'eau mais j'ai trouvé une échelle pas très loin d'là vers les arbres sur la rive d'où vous v'nez.

J'sais pas c'qui s'est passé et d'où vient toute cette eau mais j'ai fini par r'trouver vot' amie au bord d'la flotte, ah et elle avait l'robot aussi.
Elle était dans un sale état hein, toute grise sauf une partie du visage, mais bon c'est vot' amie j'vous apprend rien.
J'l'ai aidé à fouiller la rive et on a réussit à tous vous r'trouver plus ou moins sains et saufs - à l'exception d'la gamine, mais l'loup a décrété qu'il sentait son odeur pas loin vers l'château.
Vot' amie a fait son truc avec les plantes là, mais quand on est arrivés ici elle et moi on a commencé à s'sentir particulièrement mal, surtout elle qu'était déjà pas bien. Elle a carrément d'mandé une pause mais vous l'avez r'motivée à y aller. C'la dit l'jeune et moi on est restés en arrière l'temps d'réparer l'robot là.
Elle tenait à peine debout quand vous... Enfin, ils sont r'partis en direction du château, c'était y'a quoi, une heure et d'mi à tout casser ?
Du coup l'robot est presque réparé, j'lui ai r'mis d'l'énergie et j'ai plus qu'à l'refermer, ça d'vrait aller vite maint'nant que y'a plus quelqu'un pour m'saboter l'travail.



<< Je... Je ne suis pas tout à fait en état pour t'accueillir ici mais ! >>
<< Encore heureux que tu sois la dernière... >>
<< ... Haha... Je savais que tu ne t'attendrais pas à ça ! >>
<< Tu as oublié ? Ils... Ils ne savaient pas... Sans compter leurs blessures... Je sais, c'est t- >>
<< S'il te plait je suis fati-NE TRICHE PAS ENCORE - eh là NON ARRÊTE TU ES SENSÉE->>
*Le sol tremble, et la voix du Chasseur s'interrompt brusquement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:21

Crochet : #660000
Jade : #20b2aa
Chess : #FF0066
Hiro : #FF6633
Chester : #CC3366

Asmothis : #FFFFCC
Lloyd : #9C885F
De Compagnie : #336666
Jabberwocky : #AACAC7


*De Compagnie part à sa suite et récupère la tête comme il peut D8*

*A peine se sont-ils emparés du corps, de la tête et de l'épée que les deux armures pivotent brusquement sur elles-mêmes pour les attaquer è_é !*
*En pivotant, la première entaille le bras de Jade en tournant ; la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2646
Date d'inscription : 08/01/2012

CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:00

Crochet : #660000
Jade : #20b2aa
Chess : #FF0066
Hiro : #FF6633

Ce ne sont pas des faibles, quand bien même demeurent-ils mortels... Et comme ton père avant moi je me suis prise... d'affection pour eux.



... Tu sembles une enfant, Grena. Une enfant qui a encore trop de choses à apprendre. *dégaine son épée.*

J'adore ces humains, Grena. Devrais-tu toucher ne serait-ce qu'à un de leurs cheveux que je trancherai la tête sur lesquels les tiens poussent.
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CODE COULEURS RPFLOOD Empty
MessageSujet: Re: CODE COULEURS RPFLOOD   CODE COULEURS RPFLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE COULEURS RPFLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE PRESA ROND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake test :: Votre 1ère catégorie :: LA.-
Sauter vers: