Snake test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not crazy ; My reality is just different than your
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discours déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2647
Date d'inscription : 08/01/2012

Discours déesse Empty
MessageSujet: Discours déesse   Discours déesse Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:32

J'ai été... paisible.
J'ai été... bienveillante.
J'ai seulement osé offrir à mon peuple ce dont il rêvait depuis si longtemps.
J'avais des rêves - des rêves de ce qui aurait pu être, où les hommes étaient simplement des hommes et où tous étiez égaux.
Si désirer cela est punissable alors oui, je mérite de mourir.

J'ai vu des actes de la plus sublime gentillesse et la plus vile cruauté...
Nous, êtres puissants, trouvons la colère quand nous n'avons pas de place pour l'amour...
Mais qu'est-ce qui vous a rendu ainsi ?

Aviez-vous peur du changement, peur de ceux qui accomplissent vos rêves et dont le coeur demeure le plus pur ?
...
Je me rends compte que je suis différente de vous.

J'ai connu des sentiments qu'aucun de vous ne pourra jamais espérer connaître.
J'ai connu la bienveillance des mortels qui me louaient envers et contre tout.
J'ai connu la compassion et l'amour comme je les ai protégés quand nul ne le faisait.
J'ai connu les rêves et j'ai créé l'espoir.
J'ai appris comment tout respire et tout grandit, comment la tempête est douce et la terre est forte.

Il ne sert plus à rien de me cacher désormais...
Que tous me voit pour ce que je suis.
Une force endormie, la dernière d'un monde, le protecteur d'un peuple, la voix du calme et de la paix.
Car je n'avais jamais fait mal ni causé douleur, je n'avais souhaité ni guerre ni souffrance.
Et pourtant ce soir mon sang brûle, vif et ruisselant, pour que tout le monde puisse le voir !

Car ceci est la flamme d'une Colère que vous ne pourrez jamais apaiser !
Ma mémoire s'effacera peut-être, mais mes idéaux ne mourront jamais...
Mon erreur a été de croire que je pouvais aider un monde infecté par la haine et la corruption !

Tu as pris la vie d'un être innocent et a transformé ses bénédictions en malédictions !

La pitié que j'ai eu pour toi blessera tes proches, car je connais la vraie signification du pouvoir que tu désires !
Car tu me forces à mourir dans la colère et la douleur ! Oblige une mère à regarder ses enfants mourir et voir le sang de ses petits abreuver de vices ces terres autrefois fertiles !

Je te vois enfin pour ce que tu es, et dans ma bêtise je pensais pouvoir te changer !

JE SUIS EN COLERE CAR JE TE PARDONNE !
Mais je sais, je sens que mes paroles résonnent à travers ton cœur et ton sang autant qu'ils transpercent les miens !
MA HAINE EST LE SANG QUI PULSE DANS LES VEINES DE TON UNIVERS.
C'EST MON CADEAU POUR TOI.
Et quand je fermerai les yeux, je verrai un monde qu'à toi et tous les tiens, je refuse à jamais !

Ecoute mes paroles, Assassin ! Grave les dans ton esprit alors qu'elles hanteront ton sang et ta lignée !

Que ce que tu cherchais ici résonne dans ton éternité !


Dernière édition par Snake le Jeu 20 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2647
Date d'inscription : 08/01/2012

Discours déesse Empty
MessageSujet: Re: Discours déesse   Discours déesse Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:49

Je fus... paisible.
Je fus... bienveillante.
Je n'eus jamais qu'un souhait, celui de tous vous protéger.
Je rêvais - à ce qui aurait pu être, à un monde sans chagrin ni vice...
Espérer cela est-il un crime ?
Alors peut-être que oui, je mérite de mourir.



Nous autres êtres puissants sombrons dans la colère quand nos coeurs n'ont plus de place pour l'amour...

Mais, mes pauvres, qu'est-ce qui vous a rendu ainsi ?
Aviez-vous peur de moi ? Est-ce mon existence qui vous a changés ainsi ? Ou aviez-vous peur de ce que je leur offrais et que vous n'auriez jamais pu apprécier ?



... Je me rends compte maintenant que je suis bien trop différente de vous.

J'ai vu des sentiments qu'aucun de vous ne pourra jamais espérer connaître.
La bienveillance des mortels, qui me louaient envers et contre tout.
La compassion et l'amour, comme je les ai accueillis quand nul ne le faisait.
Le charme de votre faiblesse humaine, vous si fragiles, si simples et pourtant complexes...
J'ai vu des actes de la plus sublime gentillesse, contemplé la plus vile cruauté...



... Tous, regardez-moi pour la dernière fois.
Contemplez la dernière de son espèce, le protecteur d'un peuple, voix du calme et de la paix.
Je n'ai jamais causé ni mal ni douleur, jamais souhaité ni guerre ni souffrance.
Et pourtant ce soir MON sang brûle, vif et ruisselant, pour que tous puissent le voir !



Ceci est la flamme d'une Colère que vous ne pourrez JAMAIS apaiser !
Mon existence s'effacera peut-être, mais ma haine ne mourra jamais...
Mon erreur a été de croire que je pouvais aider un monde rongé par la haine et la corruption !

Tu as pris la vie d'un être innocent et a transformé mes bénédictions en malédictions !

Toute la pitié que j'ai eu pour toi n'est qu'un poison qui détruira les tiens, car je connais la véritable nature de ce que tu désires !
Tu me forces à mourir dans la colère et la douleur tandis que le sang de MES petits noie ces terres autrefois fertiles !

Je te vois enfin tel que tu es, et dans ma BÊTISE je pensais pouvoir te changer !
Je sais, je sens que mes paroles résonnent à travers ton esprit et ton sang autant qu'ils transpercent les miens !



Je suis en colère...
JE SUIS EN COLERE CAR JE TE PARDONNE !
Laisse-moi te donner une dernière bénédiction...
MA RAGE SERA LE SANG QUI PULSERA DANS LES VEINES DE TON EXISTENCE.
C'EST MON PRESENT POUR TOI.

Et quand je fermerai les yeux, je verrai un monde qu'à toi et tous les tiens, je refuse à jamais !

Ecoute mes paroles, Assassin ! Grave les dans ton esprit alors qu'elles hanteront ton sang et ta lignée !

Que ce que tu cherchais ici résonne dans ta nouvelle éternité !
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
 
Discours déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake test :: Votre 1ère catégorie :: LA.-
Sauter vers: