Snake test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not crazy ; My reality is just different than your
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Rajaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2647
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation Rajaa Empty
MessageSujet: Présentation Rajaa   Présentation Rajaa Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:08

Image:

Nom : Kashmira
Prénom : Rajaa
Âge : 26 ans
Espèce : Felisaka (femme-chat)
Les Felisaki, felisake (♂) ou felisaka (♀) sont une espèce d'humanoïdes possédant des caractéristiques typiques des félins, tels qu'une queue de chat, des oreilles de la même espèce, ainsi que des canines plus développées ; ils sont également capables de nyctalopie. Présentant une grande variété physique, on retrouvera toujours des appendices de félins domestiques sur les individus, bien que certains présentent également des griffes plus ou moins développées.

Les Felisaki sont incapables de se changer en chat, mais sont souvent similaires à ces derniers dans leur comportement. Leur peau porte parfois des marquages naturelles rappelant des taches ou des rayures.

Contrée : Ouest
Métier/ rôle : Danseuse itinérante (esclave en fuite)

Pouvoir(s) : Rajaa est capable de créer des flammes de différentes couleurs. Plus belles qu'utiles, elles ne dégagent en réalité aucune chaleur et sont purement illusoires. Elle s'en sert surtout lors des représentations et comme dissuasion.

Caractère :
Rajaa vous a promis son amour, sa fidélité, sa présence et son aide ; fort bien. Vous l'avez cru, mais derrière ses lèvres se glissent les milles et un mensonges d'une femme qui ne cherche qu'à survivre, et alas la felisaka a la loyauté d'un chat : elle va où ses besoins et ses désirs la mènent. Elle s'est envolée dans la nuit, et jamais ne vous reviendra.
Ne le prenez pas comme ça, ce n'est vraiment pas contre vous.

La jeune femme utilise les gens pour sa propre survie car c'est bien la seule chose que la vie lui a appris ; les plus forts abusent des plus faibles, la loyauté n'existe pas et personne ne se souciera de votre sort si ce n'est vous-même. Afin d'éviter de tomber dans les pièges des sentiments et des trahisons, Rajaa s'est dissimulée sous un masque de manipulations et de fuite éternelle, sous une carapace qui risquerait bien, à la longue, de devenir trop lourde pour ses épaules. Rajaa se rend imperméable à tout lien car Rajaa le sait, elle s'attache vite, trop vite, et mieux vaudrait éviter que cela se reproduise jamais.

Rajaa la manipulatrice, la séductrice, certes, mais également Rajaa la solitaire et la déboussolée, la jeune femme n'a jamais appris à faire confiance et cela se ressent dans le moindre de ses gestes, qui lui donnent parfois une impression d'animal farouche qui n'aurait besoin que d'aide... Car si vous parveniez à lui apprendre ce qu'est la confiance et la loyauté, sûrement verriez-vous plus souvent ressortir chez elle ce côté farceur, curieux et joueur. Rajaa est fière et n'avouera jamais qu'elle a eu tort... Pas en public, en tout cas. Les remords sont rares chez elle, mais si elle venait à s'avouer que vous avez raison, il n'est pas dit qu'elle ne corrigerait pas sa faute... L'air de rien, loin des yeux des témoins.

Apparence :
Rajaa est une jeune femme à la peau mate et rayée, appartenant à la race des Felisaki. Son corps fin et élancé arbore les attributs propres à son espèce : de longues oreilles percées de chat, mais également une queue de félin à la fourrure assez longue même pour ses pairs : le tout d'un brun brûlé, faisant écho à ses longs cheveux longs qu'elle noue parfois en une épaisse tresse. Son visage, strié des rayures de son peuple, est dominé par deux yeux couleur d'ambre et de flamme.

Niveau vestimentaire, son statut itinérant ne permet à Rajaa de dépasser le niveau du pratique : elle se contente donc d'une tenue de voyage, légère, pratique et simple, et d'une tenue de scène... Disons, bien différente de l'humble tenue de voyageuse. Perles et dorures accompagnent un accoutrement de danse orientale rougeoyant, tout comme un voile aux couleurs riches et aux odeurs d'épices.

Car si Rajaa en a fait son métier, c'est que c'est bien une des seules choses qu'on lui ai enseigné : son corps forgé depuis l'enfance à la danse est devenu gracieux et ses mouvements maîtrisés. La femme félin a appris à mettre en avant ses attributs pour s'attirer les bonnes grâces de la foule et de son argent... Tout comme elle a apprit à se faufiler dans les ombres, et habilement dissimuler à tous la dague qu'elle porte toujours sur elle.

Histoire :
Que Rajaa ait été vendue par ses parents ou qu'elle soit née directement esclave, cela ne changeait pas grand chose à l'addition de sa vie : la felisaka n'avait jamais connu la liberté et s'était contentée de grandir, enfermée dans la demeure d'un riche marchand, accompagnée et élevée par les danseuses, servantes et concubines de ce dernier.

On ne lui avait jamais appris à écrire et elle savait à peine lire, mais s'il était bien un enseignement que son maître s'était chargé de lui faire apprendre, c'était la danse. Dès son jeune age, les femmes qui formaient pour elle une étrange forme de famille s'étaient évertuées, avec tristesse ou avec passion, à lui apprendre les secrets de ces danses ondulantes et séductrices qui faisaient leur renommée. Rajaa prenait d'abord plaisir à ces mouvements qu'elle prenait comme un jeu, accompagnant la musique de son chant, ou les chants d'un petit instrument... Puis elle avait grandit, et en grandissant la réalité et le danger de sa condition lui étaient devenus aussi évidents que son nouveau but : s'enfuir d'ici à tout prix, découvrir le monde de par-delà les murs du jardin et par-delà la porte de métal.

L'occasion se faisait attendre, son maître se faisait plus insistant et son inquiétude se faisait plus grande : et alors que les pulsions de liberté de Rajaa la faisait se changer en véritable félin en cage, le destin se pencha sur ses barreaux et décida d'en ouvrir la porte.

On organisa à la grande demeure une somptueuse fête en l'honneur de son propriétaire, invitant les riches associés et les jaloux concurrents. Les breuvages coulèrent à flot, les voiles ondulèrent aux bruits des tambourins, les rires et les voix s'élevèrent et, au milieu de ce capharnaüm se déclencha le plus étrange incendie qu'on ai jamais vu en ces lieux.
La grande demeure brûla entièrement. Aucune flamme ne semblait vouloir s'éteindre sous l'assaut des eaux et, impuissants, invités et résidents s'enfuirent par-delà le mur de pierre pour regarder la bâtisse qui brûlait... et ne s'endommagea jamais. Beaucoup crurent qu'il s'agissait là d'un coup de maître de la part de leur hôte, d'un spectacle inconnu ou encore d'un signe divin : qu'importe qu'elle en fut la cause, on ne déclara aucune perte... Si ce n'était peut-être Rajaa, qui restait introuvable et ne répondait pas à l'appel de ses soeurs et mères comme de son maître.

Rajaa s'était enfuit et n'avait plus qu'une idée en tête : s'éloigner le plus vite possible de cet endroit. Elle s'était préparée à la cohue et avait emportée avec elle un sac d'affaires et de vivres, ainsi que le peu d'argent qu'elle était parvenue à subtiliser.

Désormais esclave en fuite et incapable de savoir si quelqu'un s'était lancé à sa suite ou non, Rajaa ne préféra prendre aucun risque et continuer de tracer sa route.
Elle trouverait bien un moyen de survivre...

Autres informations :
- Rajaa pratique la danse orientale. Quand elle était encore esclave, elle était devenue maîtresse de la danse des 7 voiles.
- Elle ne sait pas écrire, et à de grandes difficultés à lire.
- Pour ses représentations, Rajaa utilise son pouvoir; elle se peint également le corps avec différentes épices colorées, qui servent de décorations autant que de parfums.
- Son apparence féline est basée sur le Maine coon.
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
 
Présentation Rajaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION TLK
» Présentation Skelton
» Présentation Farallon
» Présentation Kozmotis
» Présentation Okham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake test :: Votre 1ère catégorie :: LA. :: Présentations-
Sauter vers: