Snake test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not crazy ; My reality is just different than your
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Okham

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2647
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation Okham Empty
MessageSujet: Présentation Okham   Présentation Okham Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:40


Okham Grimm
Naissance : 23/11/Inconnu
Sexe : M
Race : Dullahan
Magie : Cristallisation du manaa ambiant ; aptitude de race.
Affinité Cristalline : Cristal Bleu
Monde : Eldarya
Groupe : Dissidents
Faction : Espionnage ou Combat (à voir)
Statut : (à voir)


Physique
❝ Je suis l'ombre qui marche à vos côtés ❞

On disait souvent qu'il y avait chez tout homme une part de lumière et une autre d'obscurité – mais il était évident que c'était l'ombre qui apparaissait le plus chez le dullahàn. Il était grand, bien trop d'ailleurs, un corps fin et sec qui rappelait une figure humaine allongée. Quand on l'observait, il était difficile de distinguer autre chose de son anatomie que ce visage sombre et vaporeux, où apparaissaient deux grands yeux d'un bleu perçant se posant sur n'importe qui passant à sa portée. Parfois le voyait-on sourire, disait-on ; mais les traits d'Okham s'étiraient bien trop rarement, et le plus souvent demeurait-il sans expression, le bas du visage et ses traits cachés sous la cape qu'il portait, se contentant d'observer en silence le monde qui évoluait autour de lui en attendant d'y apposer brusquement sa marque.

Comme tous ceux de son espèce, Okham ne supportait qu'on l'aperçut par surprise, encore plus qu'il n'était nécessaire : si bien que c'était sous un uniforme gris et une longue cape d'un bleu passé que le dullahàn dissimulait son corps que l'on racontait translucide et au squelette apparent. Certains disaient l'avoir vu retirer sa tête comme s'il eut s'agit d'une simple lanterne, la porter un instant dans sa main avant de la remettre à sa place ; d'autre, encore, qu'une douce lumière bleue apparaissait parfois de son corps sans qu'on fut véritablement capable d'en localiser la provenance. Beaucoup avaient cherché à l'identifier, mais personne ne paraissait reconnaître l'origine de cette tenue de soldat qu'il portait – si bien que face à la silhouette sombre et inquiétante qui semblait attendre comme une arme qu'on la pointa vers un but, les rumeurs allaient et venaient, fusant aussi vite que la mort donnée par l'étrange artéfact qu'il maniait.

Il émanait d'Okham une dérangeante impression, dont le silence mettait mal à l'aise les quelques-uns qui osaient s'approcher pour en savoir plus sur la singulière créature ; si bien que le plus souvent le dullahàn s'apercevait silencieux et discret, marchant d'une cadence aux accents militaires alors qu'il allait et venait, parfois accompagné du rawist qui lui servait de monture : déambulant dans une profonde solitude.

Caractère
❝ Nous disions souvent qu'il était bien plus loup qu'humain. Je réalise, maintenant, qu'il essayait simplement d'être utile. ❞

C'était un être étrange et solitaire, de ceux qui parlaient peu et semblaient parfois fuir le feu des hommes à la manière des loups à la recherche d'une amère solitude. Il était difficile de trouver comment approcher le dullahàn, tant celui-ci paraissait aussi religieusement occupé que menaçant quand il n'agissait pas. Pourtant il y avait chez lui quelque chose de profondément juste, une part dans son âme qui s'adressait directement aux miséricordieux et criait gloire à la Justice qu'il recherchait constamment. Okham ne semblait jurer que par cette valeur sacrée, cette loi éternelle de l'univers qui régissait ses actes plus que tout ordre ou autres règles eldaryennes. Aveuglé par cette dernière et obéissant à une morale stricte, Okham paraissait déterminé à éliminer l'injustice qu'il lisait en ces terres et purger, souvent au cas par cas, le monde de ce qui le rongeait, faisant preuve pour cela de toute la dévotion dont seul un fanatique était capable. Le dullahàn traquait sans vergogne, à travers les terres, le moindre criminel qui tentait d'échapper à la justice divine dont il se fait la lame. La malveillance et les crimes le dégoûtaient au plus profond de son âme et il s'y opposait toujours de toute sa flamme ; pourtant, c'était bel et bien au nom de cela qu'il s'autorisait au châtiment et au meurtre, crime qu'il punissait lui-même. S'aveuglant malgré lui, déterminé dans sa quête comme il en tombait presque dans l'obsession, Okham avait accepté cette mission et accomplissait sans faillir toute celles qu'on lui donnait : désireux de se montrer efficace et irréprochable, qu'importe les coups et les dégâts qu'il faudrait pour cela...

Poli et éduqué, jamais irrespectueux quoique tenant parfois plus de l'impassible mur de glace, le dullahàn était un surprenant personnage dont les manières contrastaient avec l'impression effrayante qu'il dégageait ; il défilait plus qu'il ne marchait, montait la garde plus qu'il ne dormait réellement ; Okham agissait comme un soldat, qu'il s'en soit rendu réellement compte ou non. Malgré son inquiétante apparence et le mal-être qu'il provoquait parfois, c'était avec une véritable volonté de bienveillance que l'homme venait en aide à ceux qui le côtoyait, volontaire, veillant sur leur sort, offrant son regard perçant et sa détermination de fer à ceux qui avaient accepté son arme et sa compagnie.

Rares étaient ceux qui découvraient réellement la créature attentionnée et bienveillante qu'était Okham; ou même l'inquiétude qui le parcourait et qu'il s'efforçait, toujours, de masquer aux yeux de tous dès que l'un de ceux à qui allait son attachement se retrouvait menacé d'une quelconque manière que ce fut. Il restait humble, loin de tout orgueil et toute prétention; se contentant d'agir et prouver plutôt que de parler. Prompt à réagir, toujours à l'écoute et enregistrant ce qu'on lui annonçait, Okham était loyal et déterminé à n'abandonner aucun des siens.

C'était pourtant plus fort que lui ; ce désir de partir, de parcourir le monde sur des routes qui l'avaient déjà vu mille fois passer. Bien qu'il sembla toujours d'un calme olympien et déroutant, Okham ne tenait que rarement en place, allant d'une tâche à une autre, d'une occupation à la suivante. Il s'occupait de son familier quand il ne s'entraînait pas, faisait une ronde autant qu'une promenade quand il ne lisait pas ce qui lui passait sous la main. Aimant la lecture et affectionnant tout particulièrement les romans, Okham aimait apprendre et, comme ceux de son espèce, faisait souvent preuve d'une curiosité pour toute nouvelle chose passant à portée de son intérêt.

Malgré tout cela, c'était pourtant une idée fixe qui trônait dans un coin de son esprit; et depuis la mort d'Eleanor, l'ancien membre de la garde n'était désormais plus que l'ombre de lui-même. Il avait perdu ce grand sourire qui autrefois tranchait son visage, cette joie qui rayonnait parfois chez lui quand il trouvait à l'exprimer. Aujourd'hui Okham semblait vide et silencieux, triste et morne ; poursuivit par son deuil et son regret, rongé par sa colère sourde et sa culpabilité, le dullahàn continuait de chercher le coupable à son malheur. Craignant que son regard accusateur, ne trouvant personne, ne finisse par retomber sur lui...

Histoire
❝ Murder be my name ; Where the wind weeps, Eleanor, 'tis there I go ❞

❝ Even now there are only embers, and man sees not light, but only endless nights,
and the darkness flows, deep and swift, like a humbling river. ❞

Nul ne savait vraiment d'où Okham venait ; il parlait peu au sujet de son passé, se contentant de dévier les questions auxquelles il ne souhaitait pas répondre d'un revers de la main. On était parvenu à obtenir le jour de sa naissance, à découvrir qu'il avait eu une mère et un frère ; mais quant aux événements qui avaient forgés son enfance et son adolescence le dullahàn demeurait silencieux, se contentant d'observer les collines en attendant sombrement quelque chose qui ne semblait venir. Certains avaient pensés que ses manières polies trahissaient quelque passé plus noble qu'Okham ne souhaitait l'avouer, mais le dullahàn s'était contenté de changer de sujet, offrant alors plus de questions qu'il ne fournissait de réponses.

Il portait l'uniforme et savait manier l'épée autant que l'arc, marchait d'une cadence militaire et ordonnée, si bien qu'on avait cru un temps qu'il était le fruit de quelque armée ou milice d'un duché, qu'il fut ancien soldat ou déserteur ; à cela Okham non plus n'avait pas répondu, se murant dans un silence profond et refusant à d'autres questions après que le sujet eut été mentionné. Les curieux ne savaient encore ce qu'il en était réellement, mais une chose était sûre : cette fois encore, ils avaient presque touché juste.

Pourtant, si deviner le passé du dullahàn était un jeu auquel s'adonnaient souvent les faeries qui côtoyaient Okham au cœur de sa faction, il était des faits avérés dont aucun ne souhaitait parler et dont la simple mention produisait de redoutables effets sur le dissident qui les avait rejoints.

Pendant longtemps Okham Grimm avait été célèbre pour la froideur de ses actes et l'intransigeance de sa justice. Profondément attaché à celle-ci, allant et venant à travers le pays, le dullahàn avait du soldat l'uniforme et l'arme à louer. Plusieurs fois était-il venu en aide à des gens dans le besoin, plus souvent encore avait-il agit au nom de faits qui lui paraissaient justes malgré leur cruauté et leur singulière violence. Pour certains le dullahàn n'avait été qu'un vertueux chasseur ; pour d'autres, un archer tâché de sang. Continuant d'accomplir les contrats qui lui semblaient justes, incapable de rester trop longtemps au même endroit, Okham avait arpenté les routes pavées et les sentiers oubliés, fièrement perché sur le dos de son rawist.

C'était au cours d'un de ses contrats qu'il avait fait la rencontre de cette créature, crachée dans cet univers à la faveur d'un cercle de champignons ; désireuse de s'enfuir de son monde à un autre qu'importe duquel il eut pu s'agir. Elle s'appelait Eleanor, était humaine et prête à la fuite ; vêtue de ses plus résistantes affaires, affublée d'un lourd bagage et d'un vieux fusil qu'elle avait emprunté à son père, la fugueuse ne s'était attendue à ce monde et ceux qui s'y trouvaient. Lentement, le chasseur qui lui faisait face avait baissé son arme ; et comprenant que malgré son apparence il n'inquiétait l'humaine comme il l'aurait cru, Okham avait fait l'erreur de la prendre sous son aile et, avec le temps, de se laisser attendrir par Eleanor.

Eldarya n'était pas fait pour les humains ; l'esprit de ses habitants ne l'était pas non plus. Craignant pour la sécurité d'Eleanor, Okham lui-même avait cessé les contrats et les traques, apprenant les secrets de ce monde à la jeune humaine alors que tout deux faisaient route vers la Garde d'Eel. Il avait l'espoir que leur réputation protégerait Eleanor de sa condition humaine, qu'ils trouveraient un temps un refuge pour qu'elle puisse vivre plutôt que survivre. Ils cheminèrent ainsi longtemps, tracèrent leur route à travers la région ; et quand enfin ils parvinrent à destination, Eleanor fit don à son protecteur et ami de l'arme qu'elle avait apportée avec elle, de ce vestige de son passé à elle tandis qu'elle espérait commencer une nouvelle vie.

Ce fut elle qui parvint à les convaincre, grâce à elle qu'on les accepta bon gré mal gré au cœur du refuge, malgré la réputation du chasseur et de leurs espèces respectives. Okham comme Eleanor furent intégrés à la Garde de l'Ombre, où ils accomplirent sans faille les missions qu'on leur avait confiées.
Encore maintenant Okham ne comprenait pas comment les choses avaient pu déraper aussi facilement, comment ils avaient pu s'énerver l'un contre l'autre ce matin-là ; comment il avait pu laisser Eleanor s'en aller en mission seule et en colère alors que lui l'était tout autant. Ils n'étaient pas souvent en conflit, pourtant, s'en prenait rarement à l'autre ; comment aurait-il pu ? L'humaine s'était accaparée une partie de son affection que le repenti adorait lui laisser, demeurait à ses côtés malgré l'inquiétude qu'il faisait naître chez certains et aimait à fièrement se vanter d'être parvenue à apprivoiser l'inquiétant tueur et le repoussant chasseur qu'il était autrefois.

Okham ne se souvenait plus exactement ; il s'en était allé à sa suite, finalement, regrettant quelque chose qu'il avait dit, avait quitté le refuge énervé mais désireux d'arranger les choses ; son mousquet à la main, le dullahàn s'était enfoncé dans les bois à la recherche d'Eleanor, désirant régler le problème une bonne fois pour toute.

Il avait été chasseur, il avait été pisteur, traqueur, tueur : suivre une proie dans les bois n'était pas le plus dur ; Eleanor avait toujours eu cette étrange démarche aux traces si reconnaissables et, déterminé, le dullahàn avait remonté sa piste.

C'était au cœur des bois qu'il l'avait trouvée, allongée comme dormante, l'herbe verte sous la nuque ; somnolant sous le soleil, la main sur sa poitrine, dans un sommeil que nul ne troublerait jamais plus.

On l'avait ramené au refuge, l'avait mis en cage et noyé sous les interrogations auxquelles lui-même n'avait pu répondre. Les flammes de sa colère s'étaient fanées en un bouquet de cendres et Okham demeurait vide, éteint à nouveau, ne comprenant ce qui avait pu se produire et qui en était le véritable coupable. Le dullahàn avait été retrouvé sur les lieux du crime, certains témoins dénonçant leur discussion houleuse et la colère dans laquelle on l'avait vu quitter la base quelques temps plus tôt. Sa réputation le précédait, éclatait au grand jour ; le passé que lui et Eleanor étaient parvenus à effacer réapparaissait comme une odieuse cicatrice dont il ne pouvait se débarrasser. Le meurtre était son nom ; la sentence serai bientôt rendue.

La nuit durant Okham était resté assis, prisonnier dans une cage, réfléchissant au crime qui avait été commis, réalisant lentement qu'il ne reverrait plus Eleanor, refusant qu'il l'avait perdue ; et comprenant que la justice ne serait rendue, le dullahàn s'était relevé, faisant sauter les verrous qui le retenaient, se faufilant dans un inquiétant silence à la faveur de la nuit. Hors du refuge, monté sur son rawist, le fugitif avait disparu en emportant avec lui la mémoire d'Eleanor et la culpabilité de son meurtre. Incapable de retourner à cette étrange vie de chasseur de justice qu'il menait avait, Okham se perdit sur les sentiers oubliés, trouva les chemins que l'on cachait et fit route vers ceux que l'on nommaient déjà les Dissidents. Il ne pourrait survivre seul ainsi accusé, bien qu'à tort, de ce crime qui avait eu lieu ; le dullahàn rejoint donc la faction par nécessité d'abord plutôt que par conviction, désireux encore de se montrer utile dans cette allégeance qui n'était pas bien différente d'un contrat, enquêtant comme il le pouvait pour un jour obtenir sa vengeance.

Il chercherait le meurtrier, comprendrait ce qui s'était produit et quel mal avait croisé le chemin de la jeune humaine ; alors une fois le coupable en joue Okham glisserait dans son arme un de ces projectiles qui porterait son nom . Il presserait la détente, Eleanor... et que le meurtre soit son nom.

Magie / Aptitudes :
"Provoque le repos éternel, un coup à la fois."
Aptitudes & Compétences de race :
- Peut pressentir la mort proche d'un individu.
- Intolérance à l'or : le dullahàn ne saurait être payé d'aucune monnaie conventionnelle.
- Cavalier émérite.
- Capacité à détacher à volonté sa tête et résistance à la décapitation.
- Produit une douce lumière : lumière "noire" naturellement, lumière bleue sur commande.
- Capable de faire sauter verrous et cadenas : nul ne saurait retenir Okham où il ne veut être.
- Excellente vision, notamment sur la distance.
- Discrétion : Ne produit aucun son, si ce n'est quelques étranges craquements
- Semble doué pour détecter quand on lui ment.

Magies :
- Cristallisation du manaa ambiant :
Depuis toujours, Okham possède l'étrange faculté de pouvoir cristalliser le manaa sous une forme de son choix. Le plus souvent, le dullahàn choisit la forme d'une flèche, ou d'un projectile de forme allongée qu'il utilise comme munition pour l'artéfact qu'il possède. Le cristal ainsi formé émet une lueur bleue foncée semblable à celle que lui-même produit, et agit comme un morceau de manaa pur. Les individus touchés par un projectile pareil sont le plus souvent abattus sur le coup ; le projectile, pourtant, n'est jamais retrouvé sur le cadavre; ceux qu'il n'utilise pas finissent par disparaitre d'eux-même au bout d'un moment, quittant leur forme solide pour retourner au manaa ambiant.

Etrangement, chaque utilisation de ce pouvoir semble fatiguer Okham et agir directement sur son organisme : au fur et à mesure, le dullahàn se fatigue et devient de plus en plus translucide, presque transparent : son squelette lui-même semble perdre en opacité alors que le corps laisse l'entrevoir.

Pour le moment, Okham est capable de produire trois de ces étranges projectiles par jour avant de devoir se reposer, épuisé comme après un affrontement, translucide et le squelette apparaissant. Une de ses théories, restant à prouver, serait que le manaa cristallisé ne serait en réalité pas celui-ambiant, mais le sien. Depuis des années, le dullahàn s'entraine à produire plus de ces étranges cristaux, et espère pouvoir augmenter la quantité à 4, voire 5.

Maitrises :
- Arc et de son artéfact.
- Arme blanche : Couteau de chasse et Épée bâtarde
- Equitation
- Premiers secours : peut stabiliser quelqu'un, mais ne sait en rien prodiguer de soins plus avancés.
- Connaissance de la nature : Faune et chasse notamment. La traque est un de ses points forts.
- Couture et cuisine : rien de bien fou; toujours simple et efficace.

Hobbies :
- Lecture : lira tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ouvrage si on le lui laisse.
- Chant : Il est parfois possible malgré son espèce d'entendre Okham approcher. C'est en général qu'il est en train de chanter, ou du moins, de fredonner quelque chose pour lui-même, d'une voix grave.
- Voyage : Okham est un grand voyageur. S'il n'a pas de but précis à accomplir, le dullahàn semble incapable de rester en place plus de quelques jours, grand maximum, à un endroit. En contrepartie, un simple livre permet de l'occuper.

Possessions matérielles importantes:
Armes:
- Mousquet d'origine humaine - Artéfact :
Cet étrange présent lui vint de la jeune Eleanor quand elle se perdit dans ce monde-ci. Okham pense que l'arme a conservée une part d'elle malgré sa disparition, et veille sur cet objet avec le plus grand soin ; c'est également avec cette étrange création humaine qu'il est parvenu à concrétiser réellement son pouvoir qui autrefois lui semblait bien flou. Le dullahàn a conscience qu'il s'agit là d'un objet singulier qui attire la curiosité, si bien que par prudence, il refuse le plus souvent de s'en séparer.
L'arme semble s'être "adaptée" à ses nouvelles munitions - et le vivre bien mieux que son propriétaire. Ceux qui le voit manier cet étrange artéfact décrivent un flash de lumière bleue, un sifflement, puis plus rien.
Le tireur fait son œuvre, le projectile part à la vitesse du regard, l’homme n’est plus. A peine sent-il un rapide souffle d’air frais qu'il s'effondre, immanquablement touché, abattu par l'étrange projectile.
Nul ne saurait dire, en revanche, si c'est la précision terrible du tireur ou l'étrangeté de son instrument qui l'empêche de manquer sa proie...

En temps normal, un mousquet conventionnel se charge d'une savante combinaison de poudre noire et de projectiles avant de pouvoir faire feu ; pourtant, il semblerait que l'arme ait été "corrompue" par son exposition à Eldarya et au manaa presque pur qu'elle emploie. Les balles que produit Okham sont d'un manaa assez instable pour que la munition parte seule à la détente, sans le moindre usage de poudre.

D'un côté, l'artéfact, engin de mort terrible et efficace, n'est utilisable que par le dullahàn et lui seul; de l'autre, l'avancée technologie d'Eldarya l'incapacite totalement pour peu qu'on le prive de ses étranges munitions...


- Couteau de chasse - Arme blanche :
Même si le dullahàn s'est débarrassé avec le temps de l'arc qu'il maniait autrefois, une de ses précédentes armes est précieusement restée à ses côtés : son couteau de chasse, celui-là même qui tranchait les hommes et les bêtes sans distinction aucune.

Inventaire particulier :
- Boussole
- Silex et amadou
- Jeu d'osselets : Okham refuse de dire de quelle créature les os proviennent.
- Uniforme gris et longue cape bleue : Qui sait d'où il peut bien provenir ? Est-ce seulement le sien ?
- Un portrait peint au creux d'un pendentif d'argent : La chaine semble cassée depuis longtemps; qui sont ces deux personnes sur la peinture ?
- Une vieille pipe de bois et d'ivoire : L'odeur de ce tabac est entêtante et peu la supporte - heureusement qu'il fume souvent seul. Mais c'est étrange, pourquoi un soldat aurait-il un objet de si bonne facture...


Et d'autres petites choses et détails insignifiants qui ne trouveraient leur place ici.

Type de logement : Où on le logera

Je désire voir mon logement être décidé au hasard (uniquement pour colocs, dortoirs et logements aidés) : OUI
*Si oui, mes critères sont (2 maximum) :
- (Idéalement) non surpeuplé et avec un minimum d'espace privé. Une écurie serait appréciée.
- Dans les faits, pourrait dormir dans l'angle d'une pièce ou dans une tranchée si on lui demandait.

Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2647
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation Okham Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okham   Présentation Okham Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:45


Okham Grimm


G U I L T Y

  • Dullahàn
  • espèce
  • Inconnu
  • age
  • Dissident
  • faction
Il plissa le regard, décala ses doigts sur le métal glacé; alors l'arme et le tireur ne firent qu'un. Un flash de lumière bleue; un sifflement; plus rien. Le tueur avait fait son œuvre, le verdict rendu à la vitesse du regard, l’homme n'était plus. A peine avait-il sentit un rapide souffle d’air qu'il s'effondrait, abattu par l'implacable justice de l'étrange bourreau.
LIENS RECHERCHÉS :
- Ancien ou Membre de la Veillée de l'Ombre qui ont pu le connaitre.
- Ancienne connaissance d'avant, croisée sur les chemins ou au détour d'un contrat.
- Une chasse, un service, une vengeance, qu'importe: autrefois, ce personnage a employé le dullahan...

Plutôt neutre et poli dans ses interactions, Okham n'est pas le personnage à tendre le plus facilement vers des liens. Je vous inviterai donc à ne pas hésiter à me proposer un lien qui vous tenterait, que l'on voit ensemble si cela peut se faire ou non !

/!\ A part les anciennes connaissances, la plupart de ses liens seront à construire inrp.
ANECDOTES ET DÉTAILS IMPORTANTS :
- Garde toujours avec lui son arme de prédilection, un mousquet terrien devenu artéfact.
- Est capable de cristalliser le manaa ambiant en une munition (3 f/j)
- Son familier est une Rawist de grande taille et de forte carrure nommée Awan.
- Est actuellement recherché par la Veillée pour le meurtre d'un de ses membres.
- Possède un passif de tueur, chasseur et mercenaire.
- Personne ne connait actuellement de détails sur son enfance et adolescence.
- Des rumeurs circuleraient sur un possible passé de noble et de soldat.
- Cauchemarde souvent.
- Sa voix est celle d'Adrien Antoine
- Un questionnaire et quelques informations supplémentaires sont disponibles ici




♱ Eleanor
Protégée | PNJ (Veillée de l'Ombre) | Humaine
Elle avait fuit, Eleanor, s'était échappée d'un monde où elle se sentait prisonnière pour voir ce que d'autres avaient à lui offrir; y avait cru de toutes ses forces jusqu'à ce qu'enfin Eldarya lui ouvre ses portes. Quant à lui, il l'avait rencontrée par hasard au détour d'un contrat, n'avait pas eu le coeur à la laisser là.
Pendant longtemps Okham et Eleanor avaient cheminés ensemble : il lui avait appris à connaitre ce monde et à y survivre, elle avait lentement mais sûrement réussi à domestiquer le monstre étrange et solitaire que le dullahàn était. Elle portait du rouge quand il portait du bleu, riait et souriait quand il se taisait, rayonnait de chaleur et d'audace quand lui demeurait froid et prudent. Ils étaient étranges, chacun à leur manière, et pourtant la paire était liée par une affection profonde.

Encore aujourd'hui, Okham ne comprend pas ce qui a pu se produire, arpente ses souvenirs à la recherche d'une réponse quand ses cauchemars ne s'en chargent pas pour lui; mais qu'importe le coupable la vérité reste terrible et inchangée : Eleanor est morte. Okham n'aperçevra plus jamais sa cape rouge et son sourire taquin, ses boucles brunes roulant sur ses épaules et l'éclat vert de son regard quand elle défiait l'horizon.

Eleanor est morte, et seuls le vent et ses cauchemars murmurent encore son nom.
Harya Sath
Lieutenante | Dissidence | Faery
A définir
Dànaé
Commandante | Dissidence | Faery
A définir
Prénom Nom
Relation | Faction | Espèce
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor. nullam vitae molestie turpis, sed consectetur elit. integer posuere augue maximus justo tristique efficitur. cras id dolor volutpat sapien dapibus aliquam. fusce ullamcorper ligula vitae interdum hendrerit. nunc vitae scelerisque lacus. curabitur pellentesque sagittis tellus id bibendum. nullam ut diam quis dui porttitor porttitor. vestibulum elit orci, lacinia non sodales vulputate, sodales sed eros. fusce sagittis malesuada leo a egestas.
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2647
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation Okham Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okham   Présentation Okham Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:48

Lexique des rps
RIGHT BEFORE MY EYES I SAW
Provoque le repos éternel, un coup à la fois.
Mort d'Eleanor. Okham fuit la Veillée, recherché pour meurtre.

Et le coupable est... feat Dànaé
En cours...

Rejoint la  Dissidence.

Il était trois dissidents feat Harya Sath
En cours...

Titre du RP feat Personnage
Résumé du RP

Titre du RP feat Personnage
Résumé du RP




Code couleur :
✦ En cours
✦ Abandonné
✦ Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Snake
La nature se rit des souffrances humaines
Snake


Messages : 2647
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation Okham Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okham   Présentation Okham Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:30


Personnage

Pour commencer ! Quelle heure est-il ? 19h54

— carte d'identité
Nom.s ; Grimmva-... Grimm.
Prénom.s ; Okham
Surnoms ; Plusieurs et aucuns, je dirais.
Espèce ; Dullahàn
Âge ; Inconnu
Date de naissance ; 23 novembre
Signe astrologique ; Sagittaire. Vous savez, le gars avec un arc. Ironique hein ?
Orientation romantique et/ou sexuelle ; Hétérosexuel
Métier ; ... Mercenaire ? Fusil à louer ? Franc-tireur ? Chasseur d'homme et de bêtes. ...
Est-ce que ce dernier lui plait ? Okham reste sans avis sur la question. Tout cela est, comme il dit, naturel. Une habitude.

— sos vie sociale
Qui sont/étaient sa famille ? La famille d'Okham était une noble famille au Nord d-...
Avec quel membre de sa famille s'entendait/s'entend-il le mieux ? ... Ma mère.
Et le moins ? Mon frère.
Aime-t-il flirter ? En général, non. S'il s'entend vraiment bien avec quelqu'un (dans le sens romantique de la chose), il est possible qu'il tente de s'y prêter par jeu.
Qu'est-ce qui le fait tomber amoureux. ? ... Le temps, je dirais ? Il en faut pour traverser sa carapace ee Arriver à toucher les points sensibles peut-être aussi, même si ça risque de le braquer.
Monogame, polygame ? Monogame
A la recherche d'une relation sérieuse ? Euh :sob: ... Non.
Combien d'histoires dans sa vie ? ...
Et combien qui ont vraiment compté ? ...
Est-ce que pour lui, regarder c'est tromper ? Il ne l'avouera pas, mais Okham est d'un naturel terriblement jaloux et possessif
Comment se voit-il, dans dix ou vingt ans ? Marié ou pas ? Avec ou sans enfants ? Eternel célibataire endurci par la vie ? Je ne sais pas.

— physiquement parlant
Taille ;1m91
Poids ; Inconnu
Cheveux ; Noir / légèrement vaporeux
Yeux ; Bleu
Peau ; Noire, translucide sous la lune
Piercings, tatouages ? Aucuns
Maquillage, vernis à ongles ? Non plus !
Du parfum ? Quelle senteur ? Ou son odeur naturelle ? En général, Okham sent le bois.
Habitudes vestimentaires ; Un étrange uniforme gris, une cape bleue; il ne semble pas posséder d'autres vêtements que ceux-là.
Signe distinctif, cicatrices, tâche de naissance ? Une apparence assez vaporeuse notamment au niveau de la tête (Il a un visage malgré tout, hein), toujours accompagné d'un mousquet.
Voix ; Okham possède la voix du doubleur Adrien Antoine
Son rire, discret, bruyant, contagieux ? Rare et fort
Ce qu'il préfère chez lui physiquement parlant ? Il apprécie la prestance qu'il pense dégager.
Ce qu'il déteste chez lui physiquement parlant ? A vrai dire, Okham n'apprécie et ne déteste pas grand chose; il est très neutre vis-à-vis de son apparence.

— dans ma tête
Sa personnalité MBTI ? ISTJ-A - Logisticien :
Leurs caractéristiques intrinsèques d’intégrité, de logique pragmatique et d’infatigable dévouement envers le devoir font des Logisticiens le coeur vital de nombreuses familles, aussi bien que des organisations qui soutiennent les traditions, les règles et les normes comme les cabinets d’avocat, les organismes de réglementation et les militaires. Les gens qui ont le type de personnalité « Logisticien » aiment être responsables de leurs actions et s’enorgueillissent du travail qu’ils font. Quand ils travaillent pour atteindre un but, les Logisticiens ne comptent pas leur temps et leur énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience.
Son alignement ? Loyal neutre ou Neutre parfait
Trois qualités ? Déterminé, perspicace, attentif
Trois défauts ? Solitaire, jaloux, inquiétant
Bon public, humour difficile, noir ou de comptoir ? Humour difficile; il sait cela dit apprécier les bons mots au bon moment.
Une phobie, une peur particulière ? Depuis certains événements, Okham s'inquiète profondément des choses qu'il aurait pu commettre sans savoir. De manière générale, le poids de ses choix passés le hante énormément.
Tics, tocs et manies ? Toujours chercher à s'occuper quand il n'a pas d'occupation donnée un peu comme un sims en fait.
Sa passion dans la vie ? Il n'en a pas spécialement ?
Son plus grand rêve ? ...
Son plus beau souvenir ? ...
Et le pire ? ...
Trois choses qu'il dirait à sa version enfant ? Ne le fais pas.
Trois choses qu'il dirait à sa version future ? Que dois-je éviter ?

— sur Eldarya
Quel est son avis général sur le continent ? Il n'en a pas spécialement : tout le monde fait de son mieux, où il peut.
Où vit-il dans la région ? Pour le moment, chez les Dissidents, mais Okham est plus nomade que sédentaire.
Son lieu préféré ? Malgré les souvenirs, il apprécie beaucoup la beauté des terres du Nord.
S'il était possible de changer une chose sur Eldarya, ce serait quoi ? Les problèmes de nutritivité. Le reste peut se régler seul; pas cela.
Sa Faction préférée ? Aucune
Face à un adversaire, plutôt du genre « FIGHT ME » ou « TOUS AUX ABRIS » ? Il aura tendance à protéger ceux autour de lui et agir aussi rapidement et efficacement que possible. Une balle bien placée...

— détails inutiles
A-t-il eu une bonne éducation ? Bon élève, ou cancre ? Oui; correct, un peu cancre parfois.
Gaucher ou droitier ? Droitier, bien qu'il ne soit pas un ambidextre incompétent.
Son plat préféré ? On ne dirait pas comme ça, mais il apprécie le sucré ! >.> Ah, et les champignons.
Un aliment qu'il déteste ? Les oeufs.
Sa couleur préférée ? Rouge.
Son bruit préféré ? Le son du vent dans les arbres, des troncs qui craquent et des feuilles qui bruissent.
Sa saison préférée ? Printemps
A-t-il déjà eu un familier ? Oui, Awan, sa rawist; une jument de grande taille et de forte musculature qu'il possède depuis son enfance.
Comment se sent-il auprès d'enfants ? Il ne sait pas vraiment comment les gérer, mais est assez neutre à ce sujet.
Il croit aux fantômes ? Pas certain à ce sujet
Il chante bien ? Assez !
Sait-il s'exprimer en un beau parler ? Il peut, oui, mais c'est assez rouillé
A-t-il une jolie écriture ? Etrangement, oui
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Ou est-ce qu'il voudrait apprendre ? Non et pas spécialement
Un talent caché ? Est doué avec les familiers
Qu'est-ce qu'il oublie toujours de faire ? Arrêter de se tourmenter l'esprit e_e
Qu'est-ce qu'il fait quand il s'ennuie ? Tout ce qui passe à sa portée. Lecture, marche, entrainement, chasse, fumer.
Frileux ? Non
Fumeur ? Oui ! Okham fume la pipe.
A-t-il déjà eu la gueule de bois ? Oui, et alas, il n'a pas d'autre remède que boire un mini verre d'alcool et beaucoup d'eau par la suite.
Dans quelle position ça roupille ? Assis, adossé contre quelque chose. Il dort mal allongé, et si jamais, sur le dos.
Plutôt lève-tôt, plutôt couche-tard, plutôt chauve-souris ? Couche-tôt et lève-tôt, mais il s'adapte au besoin. Il dort également par tranches, d'heure en heure.
Le lait avant ou après les céréales ? Après
Pizza avec ou sans ananas ? Sans
Quelle maison à Poudlard ? ... Excellente question e_e

— la parole au rôliste
Alors, la super inspiration derrière le nom du perso ? Okham est une vieille référence au principe dit "du rasoir d'Ockham" xD Je trouvais que le nom sonnait bien. Grimm vient des Frères Grimm, car je voulais une référence aux vieux contes; c'est aussi le diminutif de son véritable nom-Hmff e_e
Et derrière ce perso en général ? Euh... Aucune idée eAe
Et... T'as pensé à d'autres prénoms qu'il aurait pu porter ? Othmar xD

Et maintenant, il est quelle heure ?22h11 mais, pour ma défense, j'ai fais plein de pauses et je suis allé manger >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-test.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Okham Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okham   Présentation Okham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Okham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION TLK
» Présentation Skelton
» Présentation Farallon
» Présentation Kozmotis
» Présentation Rajaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake test :: Votre 1ère catégorie :: LA. :: Présentations-
Sauter vers: